DES NOUVELLES !
- Le 06/12/2023
- 0 commentaire
Vous êtes invités à suivre l'aventure sur le compte instagram @route_blanche et/ou la page facebook @routeblanchecarnetsdevoyage. Quelques rares images de la création en cours y sont partagées. Ce sont des supports plus adaptés à la période intense de création que l'écriture d'articles ici. Vous pourrez y retrouver les cadeaux incroyables avec l'Ambassade de Mongolie en France : exposition pour les journées européennes du patrimoine d'une des aquarelles réalisées pour le musée ethnographique de Bayan-Olgii avec la rencontre de coeur avec Madame l'Ambassadrice et son invitation au concert de l'opéra mongol à Versailles le mois suivant.
C'est un honneur et une joie d'être soutenue par l'Ambassade, représentée par Madame Nyamkhuu Ulambayar, Ambassadrice de Mongolie en France et Déléguée permanente auprès de l'Unesco et Madame Uyanga SUKHBAATAR, conseillère en affaires culturelles, chargée de mission avec l’Unesco.
Les coulisses de la création sont toujours réservées aux adorables personnes soutenant l'artiste, le projet et ses valeurs du chamanisme blanc mongol : respect, sagesse, harmonie, bénédiction. C'est très précieux d'être soutenue tout le long de ce projet ! Un grand grand Merci à ces personnes.
La parution se décale à juin. Le temps et la création... vaste rencontre...!
J'espère présenter " Fille du Vent" au solstice d'été dans mon village (Bonson 06). Peut-être une 1ère expo partielle fin mars dans le cadre du " Printemps des poètes " avec pour thème " la Grâce ".
La priorité est de participer au Rendez-vous du Carnet de voyage de Clermont-Ferrand : envoi de la candidature avant le 30 avril 2024 pour le festival le 3ème week-end de novembre. Et une exposition à l'Ambassade de Mongolie en France est en cours d'organisation, certainement fin novembre.
Au plaisir de vous accueillir sur instagram et la page facebook pour ceux qui ne connaissent pas encore.
Merci à tous ceux qui rejoindront le groupe des soutiens et à tous ceux qui feront voyager ce projet auprès de personnes intéressées.
Ajouter un commentaire